Image de l’hébergement
Hôtel

Emma's Hotel – Bed & Breakfast

Lungern

Description

Dans le charmant Emma’s Hotel am Lungernsee, vous trouverez 23 chambres et appartements modernes pour 2 à 4 personnes. Votre séjour sera une expérience, que ce soit pour un week-end dans la région du Brünig, pour des vacances plus longues ou pour une nuit en transit. Notre bureau de réception est ouvert de 6h30 à 12h00. Cependant, grâce à la borne d’enregistrement, vous pouvez vous enregistrer 24 heures sur 24. Le délicieux buffet du petit-déjeuner vous ravira autant que la salle accueillante elle-même. Un agréable bar à café et à apéritifs est ouvert pendant les heures de réception et dans la petite boutique, vous pouvez acheter un cadeau pour vous-même ou pour les autres. Le jardin et la terrasse sur le toit sont un point culminant pour les photos souvenirs, l’apéritif ou simplement pour profiter de l’atmosphère. Lungern se trouve sur la ligne de circulation directe entre Lucerne et Interlaken, au pied du col du Brünig, dans le canton d’Obwald. Les voyageurs en train découvriront particulièrement rapidement notre hôtel, car il est situé juste en face de la gare. La liaison ferroviaire toutes les heures entre Lucerne et Interlaken vous emmène à Lungern facilement et commodément. Si vous arrivez en voiture, nous vous proposons huit places de parking extérieures gratuites à la gare. Il y a d’autres places de parking publiques à proximité immédiate.

Équipements

Aire de jeux pour enfants, simple Ascenseur Bikefreundlich Camping en montagne Chambre de jeux Chiens non permis Espace de jeux pour enfants Hôtel pour non-fumeurs Jardin, parc Locatifs accesible PMR Parkings privés Situation centrale Situation très calme Station de recharge pour voiture électriques WiFi (gratuit)

À proximité de

Ländliche Lage
Hotelansicht
Hôtel
  • 46 Betten
  • 23 Zimmer

Situation

Bahnhofstrasse 32, 6078 Lungern
Le contenu de cette page nous a été fourni par hotelleriesuisse. Pour des corrections ou des questions, veuillez contacter directement ce prestataire.