Image de l’hébergement
apartment

Ferienwohnung Bergblick-Craistas

Sta. Maria Val Müstair

Description

Notre appartement est conçu pour 6 adultes et dispose de 3 chambres séparées, chacune avec un lit double ((2 x 1,80 m et 1 x 1,60 m). Dans la chambre donnant sur le jardin d'hiver, il y a un matelas supplémentaire de 1,8 m pour les enfants.
Il y a deux salles de bain flambant neuves, chacune avec douche, toilettes et lavabo.
Il y a également une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, une cuisinière, un micro-ondes, une machine à café, une bouilloire, une raclette, une fondue, une machine à laver et un sèche-linge.
La télévision ainsi que le Wifi sont disponibles.
Deux cheminées intégrées carrelées sont dans l'appartement pour fournir une chaleur agréable dans la maison. Du bois est disponible. Le jardin d'hiver n'est PAS chauffé, mais grâce au soleil pendant la journée, il peut être utilisé la plupart du temps en hiver !
Laissez-vous inspirer par les photos de l'appartement pour des vacances merveilleuses. En direction sud ensoleillée, haut au-dessus de Val Müstair, notre appartement "Bergblick" entièrement équipé est situé dans le petit village de Caistas à une altitude de 1880 m.
Craistas est entouré de magnifiques montagnes comme le groupe de l'Ortler et le Cevedale. Depuis la terrasse ou depuis le jardin d'hiver, vous avez une vue panoramique magnifique.
Au milieu de la nature, vous pouvez partir directement de l'hébergement pour de nombreuses belles randonnées dans les environs. Une place de parking est disponible directement devant la maison.

Équipements

Lave-linge Lave-vaisselle Place de stationnement TV câblée/ TV sat. WLAN
Hotelansicht
apartment
  • 3 Schlafzimmer
  • Max. 6 Erwachsene
  • Min. 1 Erwachsene
  • Max. 5 Kinder
  • Typ: Apartment

Situation

Via Craistas 16, 7536 Sta. Maria - Santa Maria Val Müstair
Le contenu de cette page nous a été fourni par Tourismus Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG. Pour des corrections ou des questions, veuillez contacter directement ce prestataire.